Club d'Investisseurs dans les Parkings et les Garages
La communauté de particuliers spécialisée dans les parkings, garages et garde-meubles

Conseils pour gérer sereinement son bien immobilier…

Vos locataires sont en place et vous entrez dans une phase de gestion locative, l’avantage des parkings et des garages c’est qu’il faut peu de temps pour s’en occuper. Le plus important pour ne pas avoir de problème est de respecter la loi, notre communauté est là pour vous aider à gérer les petits tracas du quotidien. Nous vous invitons à lire les articles dans l’ordre indiqué afin d’apprendre comment gérer votre location avec beaucoup de sérénité :

 




Tôt ou tard vous serez confronté à une situation délicate avec l’un de vos locataires, la section qui va suivre vous donnera les conseils pour régler les deux problèmes récurrents : le mauvais payeur et le droit au stockage. Nous vous invitons à lire les articles dans l’ordre indiqué afin d’apprendre comment vous sortir de situations délicates :


Revenons sur le stockage, garde meuble. C’est à la mode et il est très important que vous compreniez que si votre règlement de copropriété l’interdit, ou que votre bien est situé sous des logements ou en souterrain ; ce n’est pas autorisé par la loi qui régit la sécurité incendie des parkings. Ne prenez pas de risque et ne perdez pas votre temps à vouloir louer en garde meuble vous n’aurez que des problèmes ! Les deux problèmes essentiels sont maintenant réglés, la prochaine étape est de vous conseiller sur l’entretien et les aléas du quotidien. Nous vous invitons à lire les sujets dans l’ordre indiqué pour obtenir toutes les réponses aux aléas les plus courants :







Le saviez-vous ?

La zone marquée avec un cadenas fermé 🔐 affiche des paragraphes ou des articles en plus lorsque vous êtes connecté à l’espace membre. Rejoignez vite le club pour débloquer tous les sujets !