Affiliate program

Affiliation

Our club operates on the principle of sharing experiences. We must constantly find new members in order to diversify our contents. That is why we offer a very attractive membership program to grow our community.

Earn money by becoming a club affiliate partner

Read moreAffiliate program

Event : tour of the CPg company’s warehouse

depôt de Jarnosse, vue exterieure

This investment project started two years ago, club members have a totally crazy goal. They want to buy a warehouse to launch several activities and create additional income. Discover the story behind the birth of the project by reading this series of articles.

Many of you have asked for news about this project and the possibility to visit the site. After a year and a half of operation, the warehouse is profitable. The cash flow generated covers expenses and credit repayment. The business model applied by Christopher and Philip is working, it’s the perfect time to present it to you !

Objective of the event

Read moreEvent : tour of the CPg company’s warehouse

Year in review, 2020’s projects : Club manager’s word

Bilan annuel, résultats

Club member, log in to see the full report.

I hope you had a great holiday season. The entire club team joins me in wishing you all the best for the new year. In this difficult context, I wish you that the year 2020 will bring you many good things and a lot of additional income !

The year 2019 : the arrival of new modules

Read moreYear in review, 2020’s projects : Club manager’s word

Review of the year, plans for 2019 : the word of the Club manager

Bilan annuel, résultats

I hope you had a great Christmas and New Year. I wish you all the best for this new year and wish you all the best for a successful year in your real estate investments. Hopefully 2019 will be your year !

In 2018 : the great turning point

The year 2018 will remain in our memories as a major turning point for our investment community as we have passed the 100-member mark, and I thank you for your renewed confidence and loyalty. Since its launch in 2013, our collective has grown from year to year, with a cumulative experience of 411 locations to date.

The membership renewal rate is currently 94%, we lost a few members this year. The experience of previous years shows that the majority of members who leave us return the following year to deepen their knowledge, learn more and share their experiences with other members.

After 5 years of existence, I had the pleasure to discuss with the members on the vast subject of “how to improve the community website? “That’s why in July 2018, I decided to reinvest all the member fees, i.e. $ 5.960, to create a new website with a new look, more design, more up-to-date, easier to use, more pleasant to read, with of course equivalent content and improvements in the quality of service.

Read moreReview of the year, plans for 2019 : the word of the Club manager

Parking Garage collective becomes CIPG

Le Collectif Parking Garage devient CIPG

Why this change ?

Since September 1, 2018, the Parking Garage collective has become CIPG : the Club of Investors in Parking lots and Garages. It has now been 6 years since our community was created. Our progress is such that we had to do something. Indeed, this year again we welcomed 30% more members, which is why I decided to stand out. With almost 100 investor members, our community needs to evolve to better meet your expectations and support you in your projects.

It is high time to reinvest the money from your contributions in good use. The members of the club’s team did not take any holidays this summer, to prepare you for the brand new platform for exchanges !

Read moreParking Garage collective becomes CIPG

2017 report a word from the club manager

Bilan annuel, résultats

On behalf of the entire Parking Garage collective team ; I wish you and your loved ones a happy new year 2018 ! Each beginning of the year announces the traditional good resolutions. You will take the time to take stock of your wishes, your dreams, your investment projects, additional income or financial freedom. In 2018 we will concentrate our forces to help those who really want to buy one or more parking lots, first purchase or expansion of assets will be our leitmotif !

The year 2017 has been a very rich year of rebounds. My main objective was to grow the investor community to enrich the exchanges, the contents of the site and the member area. This has now been achieved, since from 42 members at the end of 2016, our community now has more than 70 active members representing a cumulative experience of approximately 330 sites. We will have to focus on animating this beautiful group and allow each investor to grow. As you know from the video conference replay, some of them have great projects. We will follow them to train you by sharing more and more information from our experiences. This year again, I am also one of the lucky buyers of parking lots.

Realizing the crazy project of acquiring a warehouse through a company with associates. The idea is to do several activities that you will soon discover in a new module dedicated to warehouses 😉

The tools for success and investment in car parks and garages

Read more2017 report a word from the club manager

Review of the year 2016 : a word from the collective’s leader

Bilan annuel, résultats

I will start my traditional review by telling you about good resolutions for 2017. The current economic situation has made our site a reference for all those who want to make money. The year 2016 will have seen some great successes among our members, starting from nothing, some of them have come out of the woodwork either to create additional income with parking lots or to build a professional future by being their own bosses as managers of parking lots and garages. I feel like telling you why it wouldn’t be your turn in 2017 ?

I cannot present the balance sheet of the year 2016 without telling you about our beautiful community, that’s why, I will start by warmly thanking the many donors who have allowed us to create new modules and to carry our future developments, which I will tell you about a little further on … Without members our collective would not exist: so thank you for your initiatives, your good mood, but especially your questions that represent the real wealth and constantly feeds our platform! When we passed the milestone of about thirty members, I understood that we had to take a real turn and better structure our volunteer team. I’m going to wink at our grumpy members who will recognize themselves ? I know that the new modules and content can’t come fast enough.

If you would like to help us, don’t hesitate to join our team or become an ambassador.

The main challenge for 2016

Read moreReview of the year 2016 : a word from the collective’s leader

Programme d’affiliation

Affiliation

Notre club fonctionne sur le principe du partage des expĂ©riences. Nous devons sans cesse trouver de nouveaux membres afin de diversifier nos contenus. C’est pour cette raison que nous proposons un programme d’affiliation trĂšs attractif pour faire grandir notre communautĂ©.

Gagner de l’argent en devenant partenaire affiliĂ© du club

Lire la suite

ÉvĂšnement : visite de l’entrepĂŽt de la SCI CPg

depĂŽt de Jarnosse, vue exterieure

Ce projet d’investissement a dĂ©marrĂ© il y a deux ans, des membres du club ont un objectif totalement fou. Ils veulent acheter un entrepĂŽt pour lancer plusieurs activitĂ©s et se crĂ©er des revenus complĂ©mentaires. DĂ©couvrez l’histoire de la naissance du projet en lisant cette sĂ©rie d’articles.

Vous ĂȘtes nombreux a demander des nouvelles de ce projet et la possibilitĂ© de visiter le site. AprĂšs un an et demi d’exploitation, l’entrepĂŽt est rentable. Le cash flow gĂ©nĂ©rĂ© couvre les charges et le remboursement du crĂ©dit. Le business modĂšle appliquĂ© par Christophe et Philippe fonctionne, c’est le moment idĂ©al pour vous le prĂ©senter !

Objectif de l’Ă©vĂšnement

Lire la suite

Bilan de l’annĂ©e Ă©coulĂ©e, projets 2020 : le mot du responsable du club

Bilan annuel, résultats

Membre du club, connectez-vous pour voir l’intĂ©gralitĂ© du bilan.

J’espĂšre que vous avez passĂ© d’excellentes fĂȘtes de fin d’annĂ©e. Toute l’Ă©quipe du club se joint Ă  moi pour vous prĂ©senter nos meilleurs vƓux pour cette nouvelle annĂ©e. Dans ce contexte difficile, je vous souhaite que l’annĂ©e 2020 vous apporte pleins de bonnes choses et de nombreux revenus complĂ©mentaires !

L’annĂ©e 2019 : l’arrivĂ©e de nouveaux modules

Lire la suite

Bilan de l’annĂ©e, projets pour 2019 : le mot du responsable du club

Bilan annuel, résultats

J’espĂšre que vous avez passĂ© d’excellentes fĂȘtes de fin d’annĂ©e. Je vous prĂ©sente mes meilleurs vƓux pour cette nouvelle annĂ©e. Vous souhaite que celle-ci soit propice Ă  de belles rĂ©ussites dans vos investissements immobiliers. En espĂ©rant que 2019 sera votre annĂ©e !

L’annĂ©e 2018 : le grand tournant

L’annĂ©e 2018 restera dans nos mĂ©moires comme un grand tournant pour notre communautĂ© d’investisseurs ; puisque nous avons passĂ© la barre des 100 membres. Je vous remercie pour votre confiance renouvelĂ©e et votre fidĂ©litĂ©. Depuis son lancement en 2013, notre club grandit d’annĂ©e en annĂ©e ; avec Ă  ce jour une expĂ©rience cumulĂ©e de 411 emplacements.

Le taux de renouvellement de cotisations est Ă  ce jour de 94 %, nous avons perdu quelques membres cette annĂ©e. L’expĂ©rience des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, dĂ©montre que la majoritĂ© des membres qui nous quittent reviennent l’annĂ©e suivante. En vue d’approfondir leurs connaissances, se documenter davantage et partager leurs expĂ©riences avec d’autres membres.

AprĂšs 5 ans d’existence, j’ai eu plaisir d’échanger avec les membres du club sur le vaste sujet de « comment amĂ©liorer le site de la communautĂ© ? ». C’est pourquoi en juillet 2018, j’ai dĂ©cidĂ© de rĂ©investir l’intĂ©gralitĂ© des cotisations membres soit 5 960 €. Le but est de crĂ©er un nouveau site relookĂ©, plus design, plus au goĂ»t du jour, simple d’utilisation, plus agrĂ©able Ă  la lecture ; avec bien entendu un contenu Ă©quivalent et des amĂ©liorations dans la qualitĂ© de service.

Lire la suite

Le Collectif Parking Garage devient CIPG

Le Collectif Parking Garage devient CIPG

Pourquoi ce changement

Depuis le 1er septembre 2018, le collectif Parking Garage devient CIPG : le Club d’Investisseurs dans les Parkings et les Garages. Cela fait maintenant 6 ans que notre communautĂ© a vue le jour. Notre progression est telle que nous devions faire quelque chose. En effet, cette annĂ©e encore nous avons accueilli 30% de membres en plus, c’est pourquoi j’ai dĂ©cidĂ© de nous dĂ©marquer. Avec presque 100 membres investisseurs, notre communautĂ© a besoin d’Ă©voluer pour mieux rĂ©pondre Ă  vos attentes et vous accompagner dans vos projets.

Il est grand temps de rĂ©investir l’argent de vos cotisations Ă  bon usage. Les membres de l’Ă©quipe du collectif n’ont pas pris de congĂ©s cet Ă©tĂ©, pour vous prĂ©parer la toute nouvelle plateforme d’Ă©changes !

Lire la suite

Bilan de l’annĂ©e 2017 : le mot du responsable du club

Bilan annuel, résultats

Au nom de toute l’Ă©quipe du collectif Parking Garage, je vous souhaite une belle et heureuse annĂ©e 2018 pour vous et vos proches ! Chaque dĂ©but d’annĂ©e annonce les traditionnelles bonnes rĂ©solutions, vous allez prendre le temps de faire un point sur vos souhaits, vos rĂȘves, vos projets d’investissement, de revenus complĂ©mentaires ou de libertĂ© financiĂšre. En 2018 nous allons concentrer nos forces pour aider ceux qui veulent vraiment acheter un ou plusieurs stationnements, premier achat ou agrandissement de patrimoine seront notre leitmotive !

L’annĂ©e 2017 Ă  Ă©tĂ© trĂšs riche en rebondissement. Mon objectif principal Ă©tait de faire grandir la communautĂ© d’investisseurs pour enrichir les Ă©changes, les contenus du site et de l’espace membre. C’est chose faite puisque de 42 membres fin 2016, notre communautĂ© compte aujourd’hui plus de 70 membres actifs reprĂ©sentant une expĂ©rience cumulĂ©e d’environ 330 emplacements. Il va falloir se concentrer pour animer ce beau groupe et permettre Ă  chaque investisseur de grandir. Comme vous le savez grĂące aux replay des visioconfĂ©rences, certains d’entre eux ont de beaux projets. Nous allons les suivre pour vous former en partageant toujours plus d’informations issues de nos expĂ©riences. Cette annĂ©e encore, je fais Ă©galement partie des heureux acquĂ©reurs de stationnements.

RĂ©alisant le projet fou d’acquĂ©rir un entrepĂŽt par le biais d’une SociĂ©tĂ© Civile ImmobiliĂšre avec des associĂ©s pour y faire plusieurs activitĂ©s que vous dĂ©couvrirez prochainement dans un nouveau module consacrĂ© aux entrepĂŽts. 😉

Les outils pour réussir et investir dans les parkings et les garages

Lire la suite

Bilan de l’annĂ©e 2016 : le mot du responsable du collectif

Bilan annuel, résultats

Je vais commencer mon traditionnel bilan en vous parlant de bonnes rĂ©solutions pour 2017, la conjoncture actuelle a fait de notre site une rĂ©fĂ©rence pour tous les gens qui souhaitent gagner de l’argent. L’annĂ©e 2016 aura vu fleurir de belles rĂ©ussites parmi nos membres, partit de rien, certains ont sorti leur Ă©pingle du jeu soit pour se crĂ©er des revenus complĂ©mentaires avec des stationnements ou pour se construire un avenir professionnel en Ă©tant leur propre patron comme gestionnaire de lot de parkings et les garages. J’ai envie de vous dire pourquoi ce ne serait pas votre tour en 2017 ?

Je ne peux pas prĂ©senter le bilan de l’annĂ©e 2016 sans vous parler de notre belle communautĂ©, c’est pourquoi, je vais commencer par remercier chaleureusement les nombreux donateurs qui nous ont permis de crĂ©er de nouveaux modules et de porter nos futurs dĂ©veloppements, dont je vais vous parler un peu plus loin… Sans membres notre collectif n’existerai pas : alors merci Ă  vous pour vos initiatives, votre bonne humeur, mais surtout vos questions qui reprĂ©sentent la vrai richesse et alimente sans cesse notre plateforme ! Lorsque nous avons franchi le cap d’une trentaine de membres, j’ai compris que nous devions prendre un vrai tournant et mieux structurer notre Ă©quipe bĂ©nĂ©vole. Je vais faire un clin d’Ɠil Ă  nos membres rĂąleurs qui se reconnaĂźtront… Je sais que les nouveaux modules et les contenus n’arrivent jamais assez vite.

Si vous souhaitez nous aider il ne faut pas hésiter à rejoindre notre équipe ou devenir ambassadeur. 

La principale difficultĂ© de l’annĂ©e 2016

Lire la suite

Bilan de l’annĂ©e 2014 : le mot du responsable du collectif

Bilan annuel, résultats

Le 5 janvier prochain, notre collectif fĂȘtera ses 2 ans d’existence. Je tiens Ă  souligner l’engagement bĂ©nĂ©vole de nos membres actifs, qui investissent Ă©normĂ©ment de leurs temps personnels tout en ayant une activitĂ© professionnelle. La force du collectif s’est construite par la diversitĂ©, enrichissement indĂ©niable pour notre organisation afin de progresser grĂące Ă  la participation de tous.

Bilan financier des membres investisseurs que nous aidons

Au risque de dĂ©cevoir certains membres, je ne souhaite pas « exposer Â» les rĂ©sultats de nos locations pour mettre en valeur notre collectif. De mon point de vue, chaque bien de stationnement appartient Ă  son propriĂ©taire et par consĂ©quent, la rentabilitĂ© annuelle acquise ne regarde que l’investisseur concernĂ© ! Par dĂ©sir de transparence, je vais me contenter de vous donner la plage de rentabilitĂ© nette nette de nos stationnements qui cette annĂ©e varie de +3,6% Ă  +21,3%. Toutes locations confondues, le retour sur investissement net net (c’est Ă  dire net de charges et d’impĂŽts) moyen des membres du collectif est de +13,6%, ce qui est plutĂŽt trĂšs satisfaisant sachant qu’un bon emplacement de parking rapporte environ 6 Ă  8% net et que nous sommes bien au-dessus puisque nous parlons aprĂšs impĂŽts !

Nous rĂ©investissons 100% de l’argent gagnĂ© avec les cotisations

Lire la suite