How do you boost your rental yields ?

Comment faire en sorte d'éviter les mauvais payeur

Owner of 7 parking spaces and garages, Christophe explains how he has boosted his rental yields with a few tips. In this article, we will present his rental strategies that really work.

Why did you seek to boost your rental returns

I am lucky to have found good deals that allow me to get a very good return on investment. The Platinium members 💎 of the club can see my accounting results from the exchange platform. Some members have come up with great ideas to make more money legally. So I looked at my situation and thought about a strategy to further improve my rental income.

What’s the first trick you’d like to share with us

Read more

Experience with a delinquent bad payer

locataire mauvais payeur

We share with you Christopher’s bad experience with a high-flying bad tenant. This article is also an opportunity to give you tips and advice to help you manage this kind of situation.

To rent a parking space or a garage, an owner is ready to do anything thinking only about profitability. It’s human to want to rent all your spaces at all costs to reassure yourself. But when a badly paying tenant arrives in your environment you have to be firm and very reactive to get out without too much damage. All landlord investors know that there are more and more “bad payers” on the market. This term broadly defines any tenant who will make you suffer from rent payment problems (late payment, non-payment, degradation, illegal occupation, etc…).

💡 Did you know that ?

Speed should not be confused with haste, especially when there is money at stake.

Unfortunately, a wise member of our club got screwed. By what we can define as an expert in bad payment or even an expert living in the hooks of the French society ; knowing many methods to deceive people… Any experience, good or bad, is good to take in order to move forward and learn from one’s mistakes. It seemed essential to us to tell you about this extreme case.

The first phone contact

Read more

Comment doper ses rendements locatifs ?

Propriétaire de 7 places de parking et garages, Christophe vous explique comment il a dopé ses rendements locatifs avec des petites astuces. Dans cet article, nous allons vous présenter ses stratégies locatives qui fonctionnent vraiment.

Pourquoi as-tu cherché à doper tes rentabilités locatives

J’ai la chance d’avoir trouvé de bonnes affaires qui me permettent d’obtenir un très bon retour sur investissement. Les membres Platinium 💎 du club peuvent voir mes résultats comptables depuis la plateforme d’échanges. Certains membres ont proposés de belles idées pour gagner plus d’argent en toute légalité. Du coup, je me suis penché sur ma situation et j’ai réfléchi à une stratégie pour encore améliorer mes revenus locatifs.

Quelle est cette première astuce que tu souhaites partager avec nous

Lire la suite

Expérience avec un mauvais payeur

Nous partageons avec vous la mauvaise expérience de Christophe avec un locataire mauvais payeur de haut vol. Cet article est également l’occasion de vous donner les astuces et des conseils pour vous aider à gérer ce genre de situation.

Pour louer une place de parking ou un garage, un propriétaire est prêt à tout pensant uniquement à la rentabilité. C’est humain de vouloir à tout prix louer tous ses emplacements pour se rassurer. Mais lorsqu’un locataire mauvais payeur arrive dans votre environnement il faut être ferme et très réactif pour s’en sortir sans trop de dégât. Tous les propriétaires investisseurs le savent, il existe sur le marché de plus en plus de « mauvais payeurs ». Ce terme défini de manière vaste tout locataire qui vous fera subir des soucis de paiement de loyer (retard de paiement, non paiement, dégradation, occupation illégale, etc…).

💡 Le saviez-vous ?

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation surtout lorsqu’il y a de l’argent en jeu.

Malheureusement, un membre avisé de notre club s’est fait avoir. Par ce que nous pouvons définir comme un expert en mauvais paiement voir même un expert vivant aux crochets de la société Française ; connaissant de nombreuses méthodes pour tromper les gens… Toute expérience, bonne ou mauvaise est bonne à prendre pour avancer et apprendre de ses erreurs. Ils nous semblaient essentiel de vous raconter ce cas extrême.

Le premier contact téléphonique

Lire la suite